Crédit pour un achat immobilier à l’étranger

Vous vous êtes décidé de faire l’acquisition d’un bien à l’étranger pour y vivre, y passer vos vacances ou simplement le louer ? Voici quelques explications concernant ce type de prêt hypothécaire que nous en sommes en mesure de vous proposer.

Achat maison à l'étranger

Conditions requises

Avant d’envisager un achat à l’étranger, il faut tenir compte de certains éléments importants. Combien pourrez-vous emprunter pour votre achat à l’étranger ? Y a-t-il des conditions particulières à remplir ? Dans quel pays pouvez-vous acheter ? Vers quel organisme financier se diriger ?

À moins d’être en possession des fonds nécessaires pour l’achat de votre bien à l’étranger, il vous faudra passer par la case « emprunt à un organisme financier ».

Nos courtiers en crédit peuvent vous aider à obtenir ce prêt. En effet, nous possédons les compétences nécessaires pour analyser votre demande et vous faire l’offre la plus adaptée compte tenu de votre situation personnelle.

Pour acheter à l’étranger, il est essentiel de noter que tout prêt hypothécaire nécessite une capacité de remboursement de votre emprunt. Selon le pays où vous souhaitez acquérir un bien immobilier, l’organisme financier peut également poser d’autres contraintes, par exemple une garantie immobilière en Belgique.

Les conditions requises sont donc assez similaires à celles d’un achat en Belgique :

  • être propriétaire d’un bien en Belgique
  • posséder des revenus stables et suffisants et ainsi prouver votre capacité de remboursement
  • avoir une stabilité d’emploi
  • ne pas être fiché à la banque nationale

Contactez-nous pour une offre personnalisée

« Un achat à l’étranger » est un projet sérieux dont l’aboutissement est lié à votre situation personnelle mais aussi au partenaire financier que vous choisirez pour atteindre votre objectif. Courtier en prêt hypothécaire depuis plus de 25 ans, « LR Finances » vous aide aussi à réaliser vos plus grands projets immobiliers. Notre savoir-faire en tant que courtier de crédits indépendant nous permet de vous offrir un conseil personnalisé et d’obtenir une offre avantageuse adaptée à votre situation. Prenez sans plus attendre contact avec notre agence pour avoir de plus amples informations et obtenir une offre personnalisée en fonction de vos besoins.

Bon à savoir

  • Le taux de votre crédit hypothécaire est établi selon le marché belge et non le pays dans lequel vous souhaitez acheter
  • L’achat d’un bien à l’étranger peut être intéressant fiscalement si certains critères sont respectés. Par exemple : un amortissement de capital et de déduction d’intérêts.
  • Comme pour tout prêt hypothécaire, il faudra passer par le notaire et payer divers frais

Pensez également à assurer votre bien. Nos courtiers en assurance vous conseillent en mieux pour le choix d’une formule sur mesure.

icone médaille

Expérience

Chez LR Finances, nous mettons à votre disposition nos 25 années d’expérience dans le secteur du crédit et des assurances.

icone like

Service privilégié

Nous nous appliquons à établir une relation de confiance avec nos clients et avançons main dans la main vers l’aboutissement de leurs projets.

icone dialogue

Disponibilité

Nos bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine de 9h à 17h30. Notre équipe est également joignable par mail ou par téléphone.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.